Antisémitisme en France ...

www.islamisation.fr

Salut cousin,‏ De : Secrétariat de l'IESH Chateau-Chinon (compta@iesh.fr)
Envoyé : jeu. 27/03/08 08:31 À :joachim.veliocas@hotmail.fr
" Cher Joachim Véliocas, Comment va tu ? .... Hihihi Je viens en fin de trouver un site efficace pour me tenir au courant des événement porté par mes frères. allez saalut et VIVE L'ISLAM et les musulmans bien sur. et les juifs dans ton genre.... »

L’Institut Européen des Sciences Humaines est le nom pompeux de la plus grande école d’imam de France, situé dans le Château Chinon de Saint-Léger du Fougeret dans la Nièvre, s'étendant sur 110 hectares, dirigée par l’UOIF . Cette école, qui avait vu sa création appuyée, par Danièle Mitterrand, est inspirée par des islamistes notoires, comme le sulfureux Yussef Al-Qaradawi

AGISSEZ : Diffusez le film sur vos blogs !!!

Live Leak cède à la menace

http://www.liveleak.com/

Following threats to our staff of a very serious nature, and some ill informed reports from certain corners of the British media that could directly lead to the harm of some of our staff, Liveleak.com has been left with no other choice but to remove Fitna from our servers. This is a sad day for freedom of speech on the net but we have to place the safety and well being of our staff above all else. We would like to thank the thousands of people, from all backgrounds and religions, who gave us their support. They realised LiveLeak.com is a vehicle for many opinions and not just for the support of one.Perhaps there is still hope that this situation may produce a discussion that could benefit and educate all of us as to how we can accept one anothers culture.We stood for what we believe in, the ability to be heard, but in the end the price was too high.

Fitna the movie : du coran à son application meurtrière

De la théorie du coran à la pratique de l'assassinat, en passant par les prêches exhortant à son application :

http://www.liveleak.com/view?i=7d9_1206624103

Attention ce film montre la réalité de morts, de mise à mort ou de cadavres morts par attentats, et ne doit pas être montré à des enfants.

Par contre les adultes doivent le voir.

Que ceux qui souhaitent nous prouver que les passages du coran cités dans le film, les prêches et émissions de télé haineuses ne sont pas la cause déterminante des atrocités montrées dans ce film, n'hésitent pas :
nous attendons leur démonstration ...

Un discours prônant le mépris, la haine et le combat armé contre une catégorie - en l'occurence les non-musulmans - entraîne de façon inévitable sa mise en application, c'est à dire les assassinats et les persécutions, certes pas de la part de toutes les personnes qui s'y identifient, mais au moins de la part de certaines,
or ce discours est tenu depuis l'origine de l'islam, et appliqué à travers divers assassinats, tortures et massacres, par son fondateur, Mahomet, du moins selon les récits biographiques reconnus comme référence par la bibliographie islamique et les savants de l'islam,
et toute la tristesse et la compréhension que nous pouvons avoir pour les personnes qui ont été éduquées dès leur enfance, en toute innocence, dans le rattachement identitaire à cette idéologie motifère, ne changera pas ce fait, et n'a en réalité rien à voir avec ce fait.

Que l'on comprenne bien que la diffusion de ce film n'est en rien dirigée contre les musulmans, mais qu'elle est un appel à la prise de conscience de tous, à l'égard d'une idéologie dont les caractères haineux et mortifères n'ont jamais pu être dissociés du reste du "message", malgré les tentatives de plusieurs musulmans de les réduire, car ils sont des éléments centraux de ce message et du comportement du fondateur de cette idéologie politique.

Ce film réunit des citations du coran, des enregistrements de prêches d'imams tenus dans des mosquées ou à la télévision, d'émission destinée aux enfants musulmans, de manifestations de musulmans, de témoignages de terroristes musulmans, et les enregistrements montrant les attentats et assassinats commis selon leurs auteurs au nom de l'islam.
Il ne comprend aucun commentaire de la part du réalisateur du film, qui pourrait prêter à une contestation ou à une appréciation divergente, mais uniquement des données venant des textes musulmans et des musulmans eux-mêmes.
Si aucune manifestation de masse ( un certain nombre d'intellectuels musulmans ont manifesté et pétitionné) de musulmans contre ces attentats et horreurs, n'est montrée dans le film, c'est qu'il n'y en a pas eu, au moins jusqu'à présent.


"Islamisation" : progression de la pratique musulmane en Grande Bretagne

Les musulmans vont dépasser le nombre des pratiquants qui se rendent à l’ église le 26 mars 2008

L’influence croissante de l’islam sur la culture britannique est révélée dans une étude aujourd’hui , qui montre que le nombre de musulmans qui prient dans les mosquées en Angleterre et au Pays de Galles va dépasser celui des chrétiens de l’ Église Catholique dans un peu plus d’une dizaine d’années.

Ces projections ,qui seront publiées le mois prochain,estiment que,si la tendance continue,le nombre des fidèles catholiques qui assistent à l’office dominical atteindra le chiffre de 679 000 en 2020.
A cette époque,prédisent les statisticiens,le nombre des musulmans priant dans les mosquées le vendredi aura atteint celui de 683 000.
Les chiffres de Recherche Chrétienne suggèrent ,que sur la même période,le nombre des musulmans aura également dépassé celui des fidèles de l’Église Anglicane assistant à la messe du dimanche.
Les porte-parole de l ’ Église font cependant remarquer qu’un nombre croissant de fidèles se rendent à l’église à d’autres moments de la semaine.(...)

Les chiffres,basés sur des sources gouvernementales et universitaires , de même que la dernière édition de Tendances Religieuses de Recherche Chrétienne,surviennent au milieu de tensions croissantes au sujet de la place des musulmans dans la société britannique.

De farouches controverses ont éclaté pour déterminer si la loi islamique devait être reconnue et au sujet de la création de zones de “non droit” pour les non-musulmans. Le Dr Rowan Williams, l’Archevêque de Cantorbéry ,s’est attiré de sévères critiques après avoir déclaré que l’introduction de certains aspects de la charia était "inévitable".
L’Évêque de Rochester,le Révérend Michael Nazir-Ali, a reçu des menaces de mort après avoir écrit dans le Sunday Telegraph que l’extrémisme islamiste transformait certains quartiers en “zones interdites” "où l’adhésion a cette idéologie est devenue une marque d’acceptabilité".

Peter Brierley, un ancien statisticien du gouvernement,qui a publié la dernière edition de Tendances Religieuses ,a déclaré que l’accroissement continuel de la population musulmane depuis le recensement de 2001 allait avoir des répercussions significatives sur la société.

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2008/03/25/nmuslims125.xml

Aimablement transmis par Fantomas.

Un ex-musulman parle de l'islam


http://www.romandie.com/ats/news/080323090155.4poqad61.asp

L'ex-musulman baptisé par le pape accuse l'islam de violence

ROME - Le journaliste italien Magdi Allam, auparavant de confession musulmane et baptisé samedi soir par le pape lors de la "veillée pascale", explique sa conversion dimanche dans le Corriere della Sera et accuse l'islam d'être "physiologiquement violent et historiquement conflictuel".

Magdi Allam, éditorialiste au Corriere della Sera qui s'est longtemps défini comme "musulman modéré", rappelle dans une longue lettre à son journal que ses prises de position publiques contre l'islamisme et l'extrêmisme musulman lui ont valu des menaces de mort le conduisant à vivre sous protection depuis cinq ans.
"J'ai dû prendre acte que, au delà (...) du phénomène des extrémistes et du terrorisme islamique au niveau mondial, la racine du mal est inhérente à un islam physiologiquement violent et historiquement conflictuel", écrit-il.
Sur le ton polémique qui l'a rendu célèbre en Italie, Magdi Allam raconte qu'au cours des années son "esprit s'est affranchi de l'obscurantisme d'une idéologie qui légitime le mensonge et la dissimulation, la mort violente qui conduit à l'homicide et au suicide, la soumission aveugle à la tyrannie, me permettant d'adhérer à l'authentique religion de la Vérité, de la Vie et de la Liberté".
Il estime qu'en acceptant de le baptiser publiquement, le pape "a lancé un message explicite et révolutionnaire à une Eglise qui jusqu'à présent a été trop prudente dans la conversion des musulmans", "par peur de ne pas pouvoir protéger les convertis face à leur condamnation à mort pour apostasie".
Les principaux théologiens musulmans considèrent que l'islam interdit aux musulmans de changer de religion, ce qui est passible de mort dans certains pays.
"En Italie il y a des milliers de convertis à l'islam qui vivent sereinement leur foi (...) mais aussi des milliers de musulmans convertis au christianisme qui sont contraints de cacher leur nouvelle foi par peur d'être assassinés par les terrorismes islamistes", souligne Magdi Allam.
Le journaliste a choisi pour prénom de baptême Cristiano (Christian), peu usité en Italie.
Il a été baptisé par Benoît XVI en même temps que six autres adultes, un homme et cinq femmes, originaires d'Italie, du Cameroun, de Chine, des Etats-Unis et du Pérou.
Magdi Allam est né au Caire en 1952 et vit depuis de longues années en Italie où il a fait ses études. Il a écrit plusieurs essais polémiques sur le Proche-Orient et a organisé en 2006 à Rome une manifestation de soutien aux chrétiens des pays arabes et musulmans.
(©AFP / 23 mars 2008 10h01)

Les juifs français des banlieues fuient

http://www.jewishcharleston.org/page.html?ArticleID=171014

Jews Fleeing Paris Suburbs

Over a period of just three years, roughly half the Jewish families in Villepinte have left. Of 300 families three years ago, only 150 remain today, community president Charly Hannoun estimates.
The reason, he says, is anti-Semitism.
Sammy Ghozlan, the president of the Seine-Saint-Denis Council of Jewish Communities, says more than 16,000 Jews have moved out of the suburbs since 2001.
Charleston Jewish Federation, The Lifeline of Jewish CharlestonPO Box 31298, Charleston, SC 29417 Phone: 843-571-6565

Assassinat d'un prêtre irakien

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2331754&rubId=1098

Assassinat de Mgr Faraj Rahho, archevêque chaldéen de Mossoul
Enlevé le 29 février dernier -tandis que les 3 diacres qui l’accompagnaient étaient assassinés- le corps de l’archevêque chaldéen de Mossoul a été retrouvé aujourd’hui dans les abords de la ville.

Assassinat d'iraniens en exil

http://www.iran-resist.org/article4326

Iran : Un exilé iranien assassiné à Madrid23.03.2008
Encore une fois, les exilés iraniens sont réduits à compter leurs morts. Jeudi, le jour de l’an persan (Nowrouz), Manouchehr Farhangui, éminent mécène zoroastrien habitant à Madrid, succomba aux blessures des coups de poignards qu’il venait de recevoir d’une personne non encore identifiée.

Le site du film de Wilders suspendu .... avant la diffusion du film !


http://www.fitnathemovie.com/

Voici le message :
Autrement dit l'hébergeur va examiner un contenu ... qui n'est pas encore en ligne.


This site has been suspended while Network Solutions is investigating whether the site's content is in violation of the Network Solutions Acceptable Use Policy. Network Solutions has received a number of complaints regarding this site that are under investigation. For more information about Network Solutions Acceptable Use Policy visit the following URL: http://www.networksolutions.com/legal/aup.jsp

Hosted by Network Solutions.

VOIR LE SITE DU PARTI DE LA LIBERTE DE WILDERS

http://www.pvv.nl/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Bombe

La doctrine islamique est une bombe.

Certains musulmans ont essayé de la désamorçer mais ils n'y sont pas arrivés.

Alors qu'ils ne nous demandent pas de l'accepter chez nous !

Il faut connaître cette bombe, son contenu, ses mécanismes, si l'on veut avoir une chance de se prémunir de son explosion,
soit en la désamorçant, soit en l'éliminant comme référence identitaire de millions de gens, jusqu'à ce qu'elle ne reste qu'en mémoire d'une des multiples formes de la barbarie humaines.

Alain Finkielkraut ne connait pas l'islam ... mais il en parle

Alain Finkielkraut : « L’Islam n’est pas une menace pour la République. L’Islam en tant que tel n’est une menace pour personne. La question que je me pose c’est toute critique de l’islamisme, de l’intégrisme, ou de certains comportements machistes, qui n’ont rien à voir d’ailleurs avec l’Islam directement, doit-elle être imputable à l’islamophobie. Il ne faudrait pas que s’installe, à un niveau français, à un niveau mondial, une sorte de partage des tâches. A l’Occident l’auto-critique perpétuelle, et au reste du monde la critique de l’Autre, c’est-à-dire la paranoïa. » Alain Finkielkraut, Beur FM, 27.04.2005 (vu sur blog judéomanie).

Encore une fois lors de son débat avec Meddeb sur France Culture, Finkielkraut juge la distinction islam-islamisme indispensable tout en parlant de nombre d'intellectuels qui ne la font pas (de Lévi-Strauss à Rémi Brague) ...

On pourrait dire aussi "le nazisme n'est pas une menace pour la République. Le nazisme en tant que tel n'est une menace pour personne. ... les SS, ou la gestapo ou certains comportements machistes qui n'ont rien à voir avec le nazisme ..."
On peut dire tout et n'importe ....

France Culture : "Le Grain à Moudre" 6 octobre 2006 Débat entre Alain Finkielkraut et Abdelwahab Meddeb sur l'islam et l'affaire Redeker http://www.dailymotion.com/related/2880158/video/x1pqlz_finkielkraut-contre-meddeb-13_politics
" Personnellement je n'écrirais pas un tel texte [ celui de Redecker ] parce que je ne sais pas. "
" Je prends suffisamment au sérieux l'islam pour avouer mon ignorance ..."

Voir les citations du coran et des hadiths ci dessous.
Voir les citations du djihad sur http://www.islamisation.fr/.
Voir le coran (en arabe de préférence) et les hadiths.
http://www.columbia.edu/cu/lweb/indiv/mideast/cuvlm/Islam.html

Face à un Meddeb qui ne cesse d'interrompre, qui noit l'auditeur sous un flot de références inconnues de lui sans jamais en développer aucune, qui se permet "au passage" d'affirmer une énormité telle que "les musulmans platoniciens ont évacué l'idée de jihad", sans avancer le moindre commencement de début de démonstration de cette affirmation fantaisiste ( les divergences des juristes musulmans portent sur des points tels que l'importance ou non des jihad offensifs et défensifs, mais en aucun cas l'idée de jihad ni même de quital - combat par les armes -n'est éliminée), un Alain Finkielkraut est bien entendu quasi sans voix.
Misère de nos "élites" françaises ...

islamisation par la demographie

http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/21/01003-20080321ARTFIG00068-l-islam-premiere-religiona-bruxelles-dans-vingt-ans.php
·
· L'islam, première religion à Bruxelles dans vingt ans
"Aujourd'hui, un tiers de la population est musulmane et les jeunes générations sont plus pratiquantes.
La capitale européenne sera musulmane dans vingt ans. C'est du moins ce qu'affirme une étude publiée la semaine dernière dans le quotidien La Libre Belgique.
Depuis 2001, Mohamed est, chaque année, et de loin, le premier prénom donné aux garçons nés à Bruxelles.
«Quelque 75 % des musulmans s'estiment aujourd'hui pratiquants. Auteur d'Infiltrée parmi les islamistes radicaux *, la journaliste flamande Hind Fraihi va plus loin : «Les jeunes sont de plus en plus radicalisés, affirme-t-elle. Ils rejettent les valeurs occidentales, même leurs parents s'en inquiètent. À Bruxelles, il existe des îlots, comme Molenbeek, où l'on a parfois du mal à se croire en Belgique…»
... la ruelle piétonnière du Prado conduit à la mairie de Molenbeek, le quartier marocain de Bruxelles. Presque toutes les femmes sont voilées et les commerçants parlent arabe. ...
Jean-François Bastin, un Belge de 65 ans ... Converti à l'islam, il a fondé en 2004 le Parti des jeunes musulmans. "Les immigrés, conclut-il, en ont assez fait, et «même trop» pour s'intégrer : «c'est désormais à la Belgique de s'adapter".

Contre le fascisme islamique : militez, créer votre blog

et informez nous de votre adresse web, nous l'indiquerons ici.

http://hosteen-antijihad.blogspot.com/

Lavage de cerveau par le texte arabe du coran

Le texte arabe du coran est un outil pouvant être utilisé et utilisé effectivement comme un outil de lavage de cerveau sectaire.

Dans un ouvrage savant, l'islamologue et arabisant Dominique Urvoy, montre comment la construction de ce texte, qui doit et est par ailleurs "récité" et appris par coeur par les musulmans pratiquants, mène à une exaltatation et à un certain aveuglement sur son contenu.

Sur le site "Libertyvox", "fantomas" donne une illustration simple et assez "géniale" de ce processus en montrant un extrait d'un film avec Fernandel.

A lire ici :

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=1141&start=165&sid=996a4ce8c96ed71c6ac7a258b7f5022f

Anne Marie Delcambre explique : "Le problème de "l'action psychologique dans le Coran" c'est qu'il faut connaître l'arabe pour juger de la pertinence de l'analyse.
Ce que les Urvoy démontrent et "démontent" ce sont les mécanismes de l'éloquence arabe. L'art de la rhétorique , les procédés de style, c'est vraiment un "art" arabe. Ce fut grâce à cela que le prophète de l'islam se fit entendre en Arabie et emporta la conviction.
Ls arabophones sont tellement sensibles à la magie du verbe coranique qu'ils ne se méfient pas du contenu.
UN PEU COMME UN LECTEUR DU CODE CIVIL FRANCAIS qui n'aurait vu dans cet article ....qu'un pur vers de poésie, un alexandrin de la plus belle facture
"Tout condamné à mort / Aura la tête tranchée"

"Fantomas" illustre par cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=4M4v3jh3RYs

Nouveau livre sur le jihad, par Johan Bourlard

Le jihad : les textes fondateurs de l’islam face à la modernité
BOURLARD Johan


Collection Studia arabica ; n° 6

Le mot jihâd, qui évoque souvent à lui seul tout le problème de la violence en islam, renvoie à l’un des obstacles majeurs de l’intégration de la religion musulmane à nos sociétés modernes. Mais qu’en est-il précisément de ce terme qui revient régulièrement à la une de l’actualité ?
C’est à cette question complexe et passionnante que Johan Bourlard a tenté de répondre dans ce livre qui, tout en étant le produit de recherches effectuées dans le cadre universitaire, se présente dans un langage accessible au non-spécialiste.
L’auteur dresse d’abord un aperçu du problème : définition du concept du jihâd, bref historique des mouvements musulmans intégristes, réactions occidentales face aux attentats terroristes perpétrés au nom de l’islam. Il présente ensuite une analyse du thème du jihâd dans les textes fondateurs de l’islam : le Coran (parole d’Allah), la Sunna (tradition musulmane fondée sur l’exemple de Mahomet) et la Sîra (biographie de Mahomet).
Johan Bourlard jette enfin un œil critique sur quelques-unes des solutions apportées par les intellectuels contemporains pour tenter d’intégrer au mieux l’islam et plus particulièrement le jihâd dans la modernité.

L’auteur
Johan Bourlard est licencié en traduction (Écoles d’Interprètes Internationaux - Université de Mons-Hainaut), licencié en histoire (Université Libre de Bruxelles) et détient un master en sciences des religions, orientation islam (Université Libre de Bruxelles).

Dans la même collection STUDIA ARABICA :
Le messie et son prophète (n° 1 & 2)
L’Orient chrétien dans l’empire musulman (n° 3)
Relations islamo-chrétiennes : bilan et perspectives (n° 4)
Pluralisme religieux, quelle âme pour l’Europe ? (n° 5)

Prix : env. 20 €
Parution : A PARAITRE mars 2008
ISBN : 978-2-85162-217-4
Description : 206 pages

A écouter également : les conférences de Anne-Marie Delcambre, Père Samuel et Johan Bourlard, sur "Rockik.com", archivées sur Livertyvox.com et sur le site du père Samuel : www.peresamuel.be , http://www.peresamuel.be/siteFR/index.php?option=com_content&task=category§ionid=4&id=24&Itemid=43

Après les Ch'tis, allez voir le film de Wilders : "Fitna"

















L'insondable bêtise des obsédés du racisme "français" :

voilà un extrait d'un blog commentant le film de Dany Boon.
Sachant que Dany Boon est à moitié berbère par son père, ouvrier du Ch'nord, de même que l'autre acteur principal du film, Kad Merad, les propos qui suivent prennent tout leur pesant de .. allez soyons indulgente ... de cacahouète :

http://pietro-ilcattivo.blogs.nouvelobs.com/film/

" Au départ je n'étais pas trop partant pour aller voir cette "franchouillardise"
...J'avais pressenti une comédie "franchouille" bien formatée pour un certain public.
... bonnes vannes bien gauloises ..avec le gentil pâtois du nord..pas d'étrangers bien sûr alors que tout le monde sait que dans le nord ..ce n'est pas ce qui manque. On occulte totalement la réalité de la région: les associations qui donnent à manger à des centaines d'appatrides cachés dans les bois du Nord-Pas-de-Calais...la précarité, un taux de chomage les plus élevés du pays...le racisme...etc etc...il en faut de la disponibilité pour se farcir des vannes nettoyées au karcher, où tu ne trouves pas de trace d'étrangers, de précaires, de gens qui ont des difficultés à vivre...Tout va bien dans le meilleur des mondes des gentils Chtis de D. Boon! Démagogue et sirupeux de bienséance populiste"

Ma conclusion :
bien sûr que non, duchmol, on ne les "voit" plus les "étrangers" puisque ... au bout de fort peu de temps les "étrangers" ne le sont plus des "étrangers", pour peu qu'ils aient envie de créer des liens avec les "gens du nord", ils sont rapidement phagocités, digérés, assimilés ... et heureux de l'être ! Voilà précisément ce que montre le film. Avec deux "éstrangers" en premier rôle ... qu'on ne "voit" plus, que l'on voit plus que pour ce qu'ils sont réellement ou deviennent : des ch'tis, français.
C'est une bêtise de la même veine qui fait dire à un journaliste, à l'occasion d'une émission sur le roman "Petit Frère", "Zemmour, vous voudriez bien une France sans "arabes", alors que ... Zemmour est lui même un africain du nord "d'origine", un "bronzé" ...
Sans l'islam qui DIVISE irrémédiablement la population en groupes en fonction de son adhésion à une loi ou à une autre, la loi française démocratique ou la loi islamique théocratique, il n'y aurait pas (ou beaucoup moins) de problème d'ASSIMILATION.
Voilà ce que montre ce film en somme, qui parle de vrais "d'gens", simplement certes, mais avec beaucoup de vérité et de gentillesse.

L'ignorance et l'aliénation volontaires



Rémi Brague, professeur de philosophie : un vrai intellectuel, enseignant la philosophie arabe

"Qu’est ce que c’est que cette façon de vouloir nous faire croire que les Arabes auraient tout apporté, que l’Europe n’aurait rien inventé ….Pendant des siècles on a voulu nous faire croire que les Arabes n’avaient rien inventé, ce qui est faux, monstrueusement faux. Maintenant, on voudrait nous faire avaler le mensonge contraire !"


Transcription de son explication ( mes notes ajoutées entre crochets) :

Averroes [1126 Cordoue - 1198 Marrakech],
Dans son livre « Traité décisif », Averroes convoque la philosophie devant le tribunal de la loi islamique.
Averroes distingue trois niveaux d’hommes
- Les philosophes ( tout au dessus) : pour eux la raison est obligatoire
- Le vulgaire ( tout en dessous) et les « théologiens » (entre les deux) : pour eux la raison est interdite
A la fin du texte, Avorroes en appelle au bras séculier des souverains de l’époque, disant « mettez les philosophes ( c'est-à-dire lui –même) au pouvoir et mettre à la porte les théologiens ».

Saint Thomas d’Aquin [1225 Aquin - 1274 Priverno]
Dans son livre « Somme théologique », Saint Thomas convoque la théologie devant le tribunal de la philosophie .
Faut il une autre science que la philosophie ou la philosophie ne pourrait elle pas suffire ?
Selon Thomas d’Aquin, la philosophie ne suffit pas.

Ce sont deux positions diamétralement opposés.

La problématique de la raison et de la foi avait été posée bien avant Averroes par Saint Anselme, lui-même héritier de Saint Augustin.

[Anselme de Cantorbéry ou saint Anselme (1033 ou 1034 -1109) Son œuvre (essentiellement le Proslogion et le Monologion) cherche à fonder rationnellement la foi chrétienne ]

[ Saint Augustin ( 354 Thageste - 430 Hippone actuelle Algérie)
[Saint Augustin , dans le Contre les Académiciens : « Il n’est douteux pour personne que deux motifs nous déterminent dans nos connaissances : l’autorité et la raison. Pour moi, je suis persuadé qu’on ne doit, en aucune manière, s’écarter de l’autorité de Jésus-Christ, car je n’en trouve pas de plus puissante. Quant aux choses qu’on peut examiner par la subtilité de la raison (car, du caractère dont je suis, je désire avec impatience ne pas croire seulement la vérité, mais l’apercevoir par l’intelligence), j’espère trouver chez les platoniciens beaucoup d’idées qui ne seront point opposées à nos saints mystères. »]


Mon commentaire :


Certains disent que l'"islamophobie" (comme ils disent) viendrait de l'ignorance de l'islam : c'est faux, c'est au contraire la connaissance du contenu de la doctrine islamique qui conduit à rejeter cette idéologie politique aux caractères fascistes. (voir lien : http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2007/08/droits-et-devoirs-humains-oui-loi.html).

Le devoir de tout citoyen devrait être, face aux revendisations de musulmans, de s'informer sur l'islam.
La liberté passe par la connaissance, la défense de la liberté passe par la recherche de la connaissance !
Or ce n'est pas ce que nous faisons !

En ce qui concerne l'islam, deux anomalies sont flagrantes.

La première est que si les intellectuels pro-islam connaissent à la fois leurs textes et nos philosophies et théories, connaissent à la fois l'arabe et nos langues, nos intellectuels occidentaux eux, sont quasiment analphabêtes en matière d'islam : ils ne connaissent ni la langue arabe, ni les textes musulmans.

Heureusement pas tous : Voir sur cette vidéo comment un véritable islamologue reprend un intellectuel célèbre disant des contre-vérittés sur Averroes.

http://www.dailymotion.com/video/x1topt_remi-brague-vs-luc-ferry-kto-24-11_news


La deuxième est que nos intellectuels, notre population souvent, fait preuve d'une aliénation et d'une ignorance volontaire lorsqu'il est question de l'islam, cette aliénation volontaire consiste dans l'oubli des méthodes permettant la connaissance et la critique d'une donnée, d'un phènomène, et dans le fait de se soumettre à un discours dicté par d'autres, sans aucun examen de ce discours, de son contenu, de ses concepts.

Lorsque des intellectuels eux-mêmes, fustigent "l'amalgame islam-islamisme", alors qu'ils ne se sont même pas demandé, ou n'ont même pas vérifié s'il existerait une disctinction entre les deux,
lorsqu'ils ressassent par exemple que "l'islamisme est l'abus politique de l'islam", alors qu'ils se refusent à examiner la question de savoir si l'islam est différentiable du politique,
lorsqu'ils se fient aux conclusions tirées par des musulmans défenseurs de l'islam pour avoir une opinion sur le contenu de l'islam, sans examiner les textes de l'islam eux mêmes, la jurisprudence islamique elle même,
on peut parler d'une véritable aliénation.

Lorsque des gens ordinaires en viennent à penser qu'ils ne peuvent pas réfléchir à l'islam ni savoir ce qu'il recouvre vraiment, sous prétexte qu'ils ne seraient pas musulmans, et qu'ils doivent se fier aux discours des musulmans, ils acceptent délibérément d'être aliénés.

Avons nous perdu toute notion de rationnalité ?
Je ne le crois pas, je crois que nombre de gens ordinaires ont perdu cette notion, ces outils de la liberté, parce que nos élites ne cessent de leur mentir, je crois que nos intellectuels et élites sont des menteurs pourris.
En diabolisant ceux qui savent ce que contient la doctrine de l'islam, c'est à dire des éléments de haine ( pas seulement cela, certes, mais vis à vis des non musulmans, surtout cela !), et qui veulent le dire aux populations, pour les protéger toutes de la haine, les non musulmans mais aussi nombre de musulmans captifs de cette idéologie,
nos "intellectuels dominants mâles 68tards ou élites economiques vieux mâles blancs" se font objectivement les alliés de ceux qui instrumentalisent la haine légitimée par l'islam pour assurer leur dominance de "vieux - ou jeunes- mâles ( ou parfois femelles !) blancs ou basanés ou autres".


Elisseievna

Geert Wilders : un discours au parlement

Source : "point de bascule"

Intervention de Geert Wilders en chambre lors d’un débat parlementaire sur l’activisme islamique

Madame la Présidente, permettez-moi tout d’abord de vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir planifié un débat sur l’islam le jour même de mon anniversaire. Je ne pourrais pas avoir souhaité un plus beau cadeau ! Madame la Présidente, il y a environ 1400 ans, la guerre nous a été déclarée par une idéologie de haine et de violence qui s’est présentée à l’époque, proclamée par un barbare qui s’est qualifié lui-même comme le prophète Mahomet. Je fais référence à l’islam.

Madame la Présidente, permettez-moi de commencer avec le fondement de la foi islamique, le Coran. Le thème principal du Coran porte sur le devoir de tout musulman de combattre les non-musulmans ; un Mein Kampf islamique, dans lequel « lutte » signifie la guerre, le djihad. Le Coran est avant tout un livre de guerre - un appel à massacrer les non-musulmans (2:191, 3:141, 4:91, 5:3), à les faire rôtir (4:56, 69:30-69:32), et à provoquer des effusions de sang parmi eux (47:4). Les Juifs sont comparés à des singes et des porcs (2:65, 5:60, 7:166) tandis que les personnes qui croient en Jésus-Christ comme le Fils de Dieu doivent, selon le Coran, être combattues (9:30).

Madame la Présidente, l’Occident n’a pas de problèmes avec les Juifs ou les Chrétiens, mais il a des problèmes avec l’islam. Même aujourd’hui, il est encore possible pour les musulmans de voir le Coran, qu’ils considèrent comme valable pour tous les temps, comme un permis de tuer. Et c’est exactement ce qui se passe. Le Coran est libellé de telle sorte que ses instructions sont adressées aux musulmans pour l’éternité, ce qui comprend les musulmans d’aujourd’hui.

Ceci est différent des textes de la Bible, qui sont formulés comme une série de récits historiques plaçant les événements dans un passé lointain. Rappelons-nous que ce sont des musulmans, et non des chrétiens ou des juifs, qui ont commis les attaques terroristes catastrophiques à New York, Madrid et Londres, et que ce n’est pas par hasard que Theo van Gogh a été brutalement assassiné par un musulman, Mohammed Bouyeri.

Madame la Présidente, je reconnais qu’il y a des gens qui se disent musulmans et qui respectent nos lois. Mon parti, le Parti de la liberté, n’a rien contre ces gens, bien sûr. Toutefois, le Coran a quelque chose contre eux. Car il est dit dans le Coran, dans la sourate 2, verset 85, que ces croyants qui ne croient pas à tout ce que le Coran stipule seront humiliés et recevront les châtiments les plus sévères, ce qui signifie qu’ils vont rôtir en enfer.


En d’autres termes, ceux qui se disent musulmans mais qui ne croient pas, par exemple, dans la sourate 9, verset 30, qui dit que les juifs et les chrétiens doivent être combattus, ou, par exemple, dans la sourate 5, verset 38, qui stipule que la main d’un voleur doit être coupée, ces personnes seront humiliées et rôtiront en enfer. Notez que ce n’est pas moi qui invente ces choses. Tout cela peut être trouvé dans le Coran. Le Coran stipule également que les musulmans qui ne croient que dans une partie du Coran sont en fait des apostats, et nous savons ce qu’il doit advenir des apostats. Ils doivent être tués.

Madame la Présidente, le Coran est un livre qui incite à la violence. Je rappelle à l’Assemblée que la distribution de ces textes est illicite en vertu de l’article 132 de notre Code pénal. En outre, le Coran incite à la haine et appelle au meurtre et au chaos. La distribution de tels textes est réprimée par l’article 137 (e). Le Coran est donc un livre très dangereux, un livre qui va complètement à l’encontre de notre ordre juridique et de nos institutions démocratiques. Dans cette optique, il est absolument nécessaire pour la défense et le renforcement de notre civilisation et de notre État de droit que le Coran soit interdit. Je vais proposer une motion de deuxième lecture à cet effet.

Madame la Présidente, il n’y a aucune telle chose que « l’islam modéré ». Comme le Premier ministre turc Erdogan a dit l’autre jour, je cite : Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam et c’est tout. L’islam poursuit la domination. Il tient à imposer son programme impérialiste par la force à l’échelle mondiale (8:39). Cela ressort clairement de l’histoire européenne. Heureusement, la première invasion islamique de l’Europe a été arrêtée à Poitiers en 732, et la deuxième à Vienne en 1683.


Madame la Présidente, faisons en sorte que la troisième invasion islamique, qui est actuellement en pleine recrudescence, sera également arrêtée en dépit de son caractère insidieux et nonobstant le fait que, contrairement aux 8e et 17e siècles, elle n’a pas besoin d’une armée islamique parce que les dhimmis apeurés en Occident, et aussi les politiciens néerlandais, ont laissé leurs portes grandes ouvertes à l’islam et aux musulmans.

Outre la conquête, Madame la Présidente, l’islam est aussi déterminé à implanter une toute autre forme de loi et d’ordre, à savoir la charia. Cela fait de l’islam, en dehors d’une religion pour des centaines de millions de musulmans, une idéologie politique (avec des valeurs islamiques, politiques et constitutionnelles fondamentales, etc.). L’islam est une idéologie sans aucun respect pour les autres, qu’ils soient chrétiens, juifs, non croyants ou apostats. L’islam vise à dominer, à subjuguer, à tuer et à livrer la guerre.

Madame la Présidente, l’incursion islamique doit être stoppée. L’islam est le cheval de Troie en Europe. Si nous n’arrêtons pas l’islamisation maintenant, Eurabia et Hollandrabia sont juste une question de temps. Il y a un siècle, il y avait environ 50 musulmans aux Pays-Bas. Aujourd’hui, il y a environ 1 million de musulmans dans ce pays. Où cela va-t-il finir ? Nous nous dirigeons vers la fin de la civilisation européenne et néerlandaise que nous connaissons. Où est notre Premier ministre dans tout cela ? En réponse à mes questions à la Chambre, il a dit, sans sourciller, qu’il n’y a pas de problème d’islamisation de notre pays. Maintenant, cette réponse constituait une erreur historique dès qu’elle a été proférée.

De très nombreux citoyens néerlandais, Madame la Présidente, font l’expérience de la présence de l’islam autour d’eux. Et je peux dire qu’ils en ont assez de la burka, des foulards, de l’abattage rituel des animaux, des crimes soit-disant d’honneur, du beuglement des minarets, de l’excision, des chirurgies de restauration de l’hymen, de l’abus des homosexuels, du turc et de l’arabe sur les autobus et les trains ainsi que dans les dépliants de la mairie, de la viande halal dans les épiceries et les grands magasins, des examens de la charia, des hypothèques conformes à la charia du ministre des Finances, et de l’énorme surreprésentation des musulmans dans le domaine de la criminalité, y compris les terroristes de rue marocains.

En dépit de tout cela, Madame la Présidente, il y a de l’espoir. Heureusement. La majorité des citoyens néerlandais a pris pleinement conscience du danger, et considère l’islam comme une menace pour notre culture. Mon parti, le Parti de la liberté, prend ces citoyens au sérieux et se porte à leur défense.

De nombreux citoyens néerlandais en ont assez et attendent des actions. Cependant, leurs représentants à La Haye ne font rien. Ils sont freinés par la peur, la rectitude politique ou tout simplement des motifs électoraux. Cela est particulièrement évident dans le cas du PvdA, le parti travailliste néerlandais, qui a peur de perdre des électeurs musulmans.

L’autre jour, le Premier Ministre a déclaré en Indonésie que l’islam ne pose aucun danger. Le ministre Donner estime que la charia devrait pouvoir être introduite aux Pays-Bas si la majorité le veut. La ministre Vogelaar bredouille sur le futur Pays-Bas comme un pays avec une tradition judéo-chrétienne-islamique, et dit que son but est d’aider l’islam à prendre racine dans la société néerlandaise. En disant cela, la ministre montre qu’elle est de toute évidence complètement folle. Elle trahit la culture néerlandaise et insulte les citoyens néerlandais.

Madame la Présidente, mon parti, le Parti de la liberté, exige que la ministre Vogelaar rétracte sa déclaration. Si la ministre ne le fait pas, le groupe parlementaire du Parti de la liberté va lui retirer son soutien. Aucune tradition islamique ne doit jamais être établie aux Pays-Bas : ni maintenant ni dans les siècles à venir.

Madame la Présidente, permettez-moi de parler brièvement de la réponse du gouvernement au rapport du WRR [Conseil scientifique des Pays-Bas pour la politique gouvernementale]. À la page 12 de sa réponse, le gouvernement déclare que l’islam n’est pas contraire à la démocratie ou aux droits de l’homme. Tout ce que je peux répondre à cela, c’est qu’on ne peut tomber plus bas en terme d’idiotie.

Madame la Présidente, il est minuit moins cinq. Si nous continuons sur cette voie, l’islam va annoncer la fin de notre civilisation occidentale et de la culture néerlandaise.

Je tiens à terminer ma contribution à la première lecture par une demande personnelle au Premier ministre au nom d’un grand nombre de citoyens néerlandais : arrêtez l’islamisation des Pays-Bas !

M. Balkenende, une tâche historique repose sur vos épaules. Soyez courageux. Faites ce que de nombreux citoyens néerlandais demandent avec insistance. Faites ce dont le pays a besoin. Stoppez l’immigration en provenance de tous les pays musulmans, interdisez la construction de nouvelles mosquées, fermez toutes les écoles islamiques, interdisez la burka et le Coran. Expulsez du pays tous les criminels musulmans, y compris les terroristes de rue marocains qui rendent les gens fous. Acceptez vos responsabilités ! Stop à l’islamisation !

Assez, c’est assez, M. Balkenende. Trop, c’est trop.

Averroes : on doit se battre à un contre deux

5e partie: Le nombre maximum d’ennemis contre lesquels on est obligé de se défendre

Le nombre maximum d’ennemis contre lesquels on est obligé de se défendre est le double de celui de ses propres troupes. (…) Ibn Madjishun affirme, sur l’autorité de Malik, que la puissance effective, plutôt que le nombre, doit être considérée, et qu’il peut être admis qu’un homme fuie avant un autre si ce dernier possède une meilleure monture, de meilleurs armes et une force physique supérieure.


Soit par exemple une population de 75 Mn, dont 25 Mn de musulmans ; selon Averroes ils doivent combattre. Mais cela ne veut pas dire que si les musulmans étaient 25Mn en France, ils seraient d'accord avec Averroes, peut etre penseraient ils que Averroes a dit des bêtises et qu'ils n'ont aucune raison de se battre contre leurs compatriotes. Qui sait ? Tout ce que l'on sait vraiment, c'est ce que les textes de juristes comme Averroes ont dit au cours des siècles.

Condamnation pour propos "anti-musulmans"

La prédiction de Jean Marie Le Pen n'est peut etre pas inéluctable, peut etre que si 25 millions de français se definissaient comme musulmans, ils ne persecuteraient pas pour autant les autres,
mais au lieu de se demander si la prédiction de Le Pen incite ou non au rejet des musulmans, la justice française ferait mieux de se demander si elle s'appuie sur des éléments réels ou pas, et si ces éléments sérieux n'appellent pas une réaction de la part de la justice, afin que justement cette prédiction ne se réalise pas.
Quand on voit la violence contre les non musulmans à laquelle incite ou prépare les textes sacrés de l'islam, on se dit que "fatalement", si la justice ne fait rien, alors si un jour le nombre de musulmans en France atteint 25 millions, ils agiront probablement comme le leur recommandent ces textes, et ce sera en partie par la faute de l'inertie de la justice face à des textes incitant à la violence envers les non musulmans !

Refuser de se demander si on ne doit pas aussi condamner ceux qui répandent coran et hadith et sunna, pour incitation à la violence et à la haine, et ne condamner que ceux qui prédisent de la violence de la part des adeptes de ces textes,
c'est exactement aussi absurde et insensé que si on avait condamné ceux qui dénonçaient le nazisme et appelaient à se protéger d'une invasion allemande, en les accusant d'inciter au rejet des "boches", tout en refusant de lire Mein Kampf.
C'est absurde, mais comme tout le monde sait, c'est à peu près ce qui est arrivé.

Est ce que la justice ne devrait pas se rappeler que aujourd'hui déja comme chacun sait, la police ne peut pas rentrer dans certains quartiers à majorité musulmane, qu'elle se fait tirer dessus à balles réelles ? Que l'injure répandue dans les classes est "sale céfran" ? Qu'en 2001 les cris et graffitis en faveur de Ben Laden ont fleuri sur les murs et dans les collèges ? Que la République est incapable de permettre à un Redecker de vivre librement ? Cela n'est il pas "raser les murs" ?

Est ce qu'elle ne lit jamais les échanges sur la toile : en voici un échantillon :
http://www.beurfm.net/forum//archive/index.php/t-7559.html
"FORUMS BEURFM > LES FORUMS > AU FEMININ > Auriez-vous...
nadia_djazaira : 28/02/2006 :Des idées de prénoms féminins et masculin musulmans et assez rare?? Vous vous trouviez joli ou non, je veux des pénoms peu répandus...
Merci d'avance ! ! !
chekchebilla : 28/02/2006 félicitations à toi d'avance.
Neyla, Merina, Leya, Ounaysa pour une fille (ou des jumelles, ou même plus...on n'est jamais assez prévoyant) Ayoub, Safwan, Anias, Badi, Badis, Zaydi, Jahd, Jihad ou Antar ou Oussama si tu veux qu'il ait plein de copains à l'école. Enfin c'est les premiers auxquels j'ai pensé."


Je ne partage pas les opinions de Jean Marie le Pen, mais le condamner pour ces propos, après les émeutes de 2005 et celles de Villiers le Bel, tout en laissant toute la littérature musulmane haineuse envers les non-musulmans, y compris la littérature enfantine, être deversée à qui mieux mieux en France, me parait anormal.





"Jean-Marie Le Pen a été condamné à 10.000 euros d’amende par la cour d’appel de Paris pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales, pour des propos sur les musulmans de France rapportés en avril 2004 dans le journal Rivarol.
Le 2 avril 2004, le tribunal correctionnel de Paris avait condamné Jean-Marie Le Pen pour une interview au quotidien Le Monde du 19 avril 2003, dans laquelle il avait déclaré : “le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont”.
“Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit : +qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?+. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”, avait-il ajouté.
Un mois plus tard, M. Le Pen dans une interview à Rivarol : “D’autant que quand je dis qu’avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs, des gens dans la salle me disaient, non sans raison : +Mais M. Le Pen, c’est déjà le cas maintenant+”.
C’est pour ces nouveaux propos qu’il a été condamné mercredi.
“Le prévenu oppose les Français aux musulmans (…) et tend à susciter (…) un sentiment de rejet et d’hostilité envers la communauté musulmane”, a considéré la cour mercredi.
“Son propos instille dans l’esprit du public la conviction que la sécurité des Français passe par le rejet des musulmans et que l’inquiétude et la peur, liées à leur présence croissante en France, cesseront si leur nombre décroît et s’ils disparaissent”, a-t-elle ajouté."

"COPENHAGUE (AFP) - Le procureur de Copenhague a décidé de ne pas entamer des poursuites judiciaires contre un député du Parti du peuple danois (PPD, extrême droite), qui avait soulevé au printemps un débat houleux au parlement en comparant le foulard islamique à la croix gammée nazie.Il a rejeté la plainte du Centre de documentation sur la discrimination raciale (DRC) contre Soeren Krarup, estimant, dans sa décision rendue publique lundi, que le parlementaire n’avait pas dépassé les bornes avec sa déclaration et n’avait pas enfreint l’article 266b sur le racisme. Ce paragraphe interdit de menacer ou d’insulter des gens en raison de leur race, couleur de peau et origine ethnique.
“Le foulard (islamique) est un symbole totalitaire qui est à comparer avec les symboles que nous connaissons de la croix gammée du nazisme et du communisme”, avait déclaré au parlement Soeren Krarup, porte-parole du PPD, allié parlementaire du gouvernement libéral-conservateur.”.

Municipales 2008 : parti musulman : 1.5%

Strasbourg
COTELLE Christian 2.84% Front National
SPIELER Robert 2.17% Strasbourg d'Abord
LATRECHE Mohamed 1.40% 1 047 voix .Parti des Musulmans de France liste " LE VRAI CHANGEMENT "
ROBERT Roland 0.68% LUTTE OUVRIÈRE